Off White Fashion Week Paris 02/20

Préparation du podium et du show room de la marque Off White pour la fashion week de février 2020. Travail pour l’agence Eyesight.

Un mois complet de travail par deux divas de la disqueuse pour découper et remonter soigneusement 6 véhicules de collection choisis par la marque (Mercedes SL, Ferrari, Daimler Unimo..). Ces véhicules, à la demande du génial DA Thierry Dreyfus, devaient comme « sortir de terre ». Le 1er lieu choisi pour ce défilé était l’Hôtel Salomon de Rostchild avec beaucoup de complexité techniquespour l’acheminement des véhicules jusqu’au podium. L’hôtel est en effet un monument historique avec des passages de portes de 1m et des planchers qui ne peuvent supporter un poids supérieur à 500kg/m2. Le challenge était hyper motivant. Ces contraintes nous ont obligé à alléger au maximum les véhicules tout en gardant leur aspect visuel extérieur, tickets de pesée à l’appui.

Au final, trois jours avant le show, la marque décide de changer de décor pour investir l’Accor Hôtel Arena. Les véhicules ont été livrés et installés sur site par nos équipes logistiques.

Le show – subtilement appelé « slightly off « – a été très réussi et salué par la presse. cet évènement a consacré Virgil Abloh, qui est également DA de Louis Vuitton, comme un artiste visionnaire de la mode et du design. Les plus grands mannequins étaient présents, de Carla Bruni à Bella Hadid qui a même posté une photo d’elle dans la SL sur son compte instagram personnel.

Les véhicules préparés pour le podium ont finalement intégré le loft new-yorkais du designer pour notre plus grande fierté !