Maison abandonnée pur style urbex

Maison abandonnée

Maison abandonnée constituée d’un appartement vintage de 120m2 utilisé à des fins de tournage ou shooting mode ou tout autre objet artistique, mais aussi zone de repli pour les production. La maison présente également d’autres décors comme une salle d’archives, une salle de torture et d’autres pièces insolites. Situé en Ile de France à 30 minutes de Paris, le site est en activité ce qui lui confère un aspect authentique et pourtant hors du temps.

La casse auto est une lieu unique de 40 000m2 terriblement industriel et très recherché. Il sert de décor depuis 2014  pour des shootings et tournage à 30 minutes de Paris. Le 1er tournage accueilli sur site date de 1971 avec Max et les Ferrailleurs, Claude Sautet à la réalisation. Le 1er shootings est intervenu beaucoup plus tard, dans les années 90 avec Karl Lagerfeld. Nous avons eu la chance d’accueillir les plus grands, toujours très simples et accessibles.

Le lieu présente de nombreux espaces qui peuvent être shootés : hangars et entrepôts industriels, appartement des années 1980, des pièces ayant servi d’archives et de bureaux toutes dans un état d’abandon, des rack épaves très graphiques ou encore des éléments de voitures comme des montagnes de pneus ou de jantes.